Très sympa tous vos montages, moi je fais surtout des gifs pour mon site broken hearts
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Mar 27 Jan - 20:16
Caroline a écrit:
Très sympa tous vos montages, moi je fais surtout des gifs pour mon site broken hearts
Je te remercie ,les tiens sont magnifiques ausi !
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Ven 30 Jan - 21:58
vivi-tousine a écrit:
J'aime trop ce montage !!!
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Sam 31 Jan - 0:59
J'adore ces photos, trop mimi
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Sam 31 Jan - 16:10
Caroline a écrit:
J'adore ces photos, trop mimi
ouii c'est vrai ,trop mimi
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Mar 10 Fév - 19:51
ma créa :
lil.lar
Nombre de messages : 722 Age : 30 Où es-tu ? : Aavec Patrick :D <3 Film de Patrick Fav' : Made Of Honor :D <3<3 Date d'inscription : 18/10/2008
I'm a BiG Fan... and You ? Ton Humeur: (60/100) * Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?: Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?:
Sujet: Re: Espace Créa's ! Mar 10 Fév - 20:41
Trés Beau !! Bravoo !!
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Mer 11 Fév - 16:41
mercii
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Mer 11 Fév - 19:13
Nouvele sign'
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Mer 11 Fév - 19:18
magnifique ,comment tu fais les trucs flou autour ?
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Mer 11 Fév - 19:22
Elle Est tooute Belle =D
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Mer 11 Fév - 20:17
Demspeysanatomyheigl a écrit:
magnifique ,comment tu fais les trucs flou autour ?
Merci les filles
Ben je fais avec l'outils flou LoL
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Jeu 12 Fév - 18:55
ah ba di donc c'ets du precis !
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Jeu 12 Fév - 22:13
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Jeu 12 Fév - 22:31
non mais moi j'ai beau esessaie alors que ,j'ai photoshop CS3 + photofiltreStudio + PhotoFiltre + Gimp2....
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Jeu 12 Fév - 23:00
Eh ben tu en a des logiciel moi je n'ai que Photofiltre Studio
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Jeu 12 Fév - 23:19
Je n'ai que Photofiltre et Unfreez. J'essaye de chercher une version de Photoshop depuis longtemps gratuite,mais je trouve pas
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Ven 13 Fév - 13:29
xSmarties a écrit:
Je n'ai que Photofiltre et Unfreez. J'essaye de chercher une version de Photoshop depuis longtemps gratuite,mais je trouve pas
Nombre de messages : 576 Age : 31 Où es-tu ? : Amiens (80) Film de Patrick Fav' : Enchanted et Made Of Honor ! :D Date d'inscription : 26/09/2008
I'm a BiG Fan... and You ? Ton Humeur: (100/100) * Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?: Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?:
Sujet: Re: Espace Créa's ! Mer 25 Fév - 14:57
photofiltre studio, c'est trop chiant c'est payant! sinon je le téléchargerai tt de suite !
anneflora
Nombre de messages : 576 Age : 31 Où es-tu ? : Amiens (80) Film de Patrick Fav' : Enchanted et Made Of Honor ! :D Date d'inscription : 26/09/2008
I'm a BiG Fan... and You ? Ton Humeur: (100/100) * Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?: Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?:
Sujet: Re: Espace Créa's ! Mer 25 Fév - 16:31
Voilà quelques autres créas que j'ai faites:
(celle-là est plus grande normalement mais j'lai réduite pour que ça fasse pas gigantesque.)
(celle la aussi normalement est un peu plus grande ^^)
McDreameuse
Nombre de messages : 807 Age : 39 Où es-tu ? : Bretagne Film de Patrick Fav' : Made of honor Date d'inscription : 18/08/2008
I'm a BiG Fan... and You ? Ton Humeur: (80/100) * Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?: Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?:
Sujet: Re: Espace Créa's ! Mer 10 Juin - 17:34
Mes dernières créations :
trois wall dont un qui n'est pas sur grey's lol :
Mélanie
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Où es-tu ? : En Seine et Marne Film de Patrick Fav' : Made Of Honor Date d'inscription : 23/05/2009
I'm a BiG Fan... and You ? Ton Humeur: (80/100) * Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?: Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?:
Sujet: Re: Espace Créa's ! Mer 10 Juin - 17:39
Hey super tes créas elles sont vraiment belles !!! Félicitation!!
McDreameuse
Nombre de messages : 807 Age : 39 Où es-tu ? : Bretagne Film de Patrick Fav' : Made of honor Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Espace Créa's ! Mer 10 Juin - 17:54
Mercii beaucoup Mélanie
Mélanie
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Où es-tu ? : En Seine et Marne Film de Patrick Fav' : Made Of Honor Date d'inscription : 23/05/2009