|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Espace Créa's ! Mer 3 Sep - 21:10 | |
| Tous les jours je fais des créations et j'aurais aimé savoir une chose !
Comment insérer dans un montage,un gif comme tu fais par exemple Gwen ? |
|
| |
Gwendo
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Où es-tu ? : Liège [Belgium] Film de Patrick Fav' : __ Enchanted * Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Espace Créa's ! Mer 3 Sep - 21:12 | |
| - Mel a écrit:
- Tous les jours je fais des créations et j'aurais aimé savoir une chose !
Comment insérer dans un montage,un gif comme tu fais par exemple Gwen ? Euh... je sais pas, j'en ai jamais fait lol *Se cache * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Espace Créa's ! Mer 3 Sep - 21:13 | |
| Ok !
Je pensais que tu avais fait ta proprose signature lol |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Espace Créa's ! Mer 3 Sep - 21:16 | |
| Voilà par exemple ce que je fais :
|
|
| |
Gwendo
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Où es-tu ? : Liège [Belgium] Film de Patrick Fav' : __ Enchanted * Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Espace Créa's ! Mer 3 Sep - 21:20 | |
| Nan, dsl Miss, par contre tu peux toujours voir avec l'équipe des designeurs Sinon tes créas' sont sublimes ! |
|
| |
Invité
| |
| |
Gwendo
| Sujet: Re: Espace Créa's ! Mer 3 Sep - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Espace Créa's ! Mer 3 Sep - 23:46 | |
| Très joli ce que tu fait ^^ pour insérer un gif dans un montage euh moi si jamais je fait avec PhotoFiltre Studio, il faut aller sur le site de PhotoFiltre et télécharger un petit " programme " en plus qui permet de décomposer le gif, le hic c'est que si la scène de ton gif est longue, ca ne décompose que 40 claques maxi je pense ' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Espace Créa's ! Dim 7 Sep - 20:36 | |
| Cest trop beau! bravo ! je cest pas du tout coment on fait sinon ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Espace Créa's ! Lun 8 Sep - 21:39 | |
| jai deja essayé d'inserer un gif dans un montage avec photofiltre et il faut etre patient lol, ou alors la scene sera très courte^^. voila quelques creas: j'en posterai d'autres plus tard |
|
| |
Gwendo
| Sujet: Re: Espace Créa's ! Lun 8 Sep - 21:40 | |
| Très Jolie créa' Miss Merci de nous les faire partager ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Espace Créa's ! Mar 9 Sep - 0:26 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Espace Créa's ! Mar 9 Sep - 20:50 | |
| oui je pourrais t'expliquer . mais je t'envoi ca par MP ou je mets un message sur le forum? sinon voici quleques nouvelle creas : |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Espace Créa's ! Mar 9 Sep - 21:41 | |
| Oh peu importe miss
Comme toi tu veux lol
J'adore ton avatar avec Izzie lol |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Espace Créa's ! Mer 10 Sep - 21:33 | |
| ok c'est la premiere fois que je fais un tuto donc si je m'explique mal dsl :s. 1) d'abord il faut ouvrir windows movie maker (tout le monde l'a sur son ordi). 2) ensuite faites importer la video. cliquez sur la video sur laquelle est l'extrait que vous voulez mettre en avatar. 3)La, selon la taille de la video, vous avez une ou plusieures videos qui apparaissent dans le cadre collection. voir4) deplacez (glisser/deposer) la video qui vous interresse sur la table de montage sequentiel. voir5)deplacez la reglette bleu pour arriver au moment ou voulez que avatar commence. voir6) et la appuyez sur alt+droite ou sur la fleche image suivante. voir7)ensuite cliquez sur l'appareil photo et enregistrer l'image dans un dossier special pour le gif (c'est pas obligé mais je trouve qu'on s'y retrouve mieux parce que parfois on peut se retrouver avec une centaine dimages si on est motivé lol) voir8/ répétez les etapes 6 et 7 jusqu'a ce que vous arriviez a l'endroit ou voulez que votre avatar s'arrete. 9) ouvrez photofiltre 10) La, vous allez ouvrir vos images (si il y en a vraiment bcp ne les ouvrez pas toutes en meme temps 10 par 10 c'est bien je trouve). Si vous voulez redimmensionnez les . Mais ce qui est important c'est de les mettre au format gif. Donc vous allez les dupliquez( ctrl+u). 11) Pour les mettre au format gif faites enregistrer mais avant d'enregistrer, dans type, modifier le format en "gif". voir12) répétez cette etape pour toutes les images. 13) ensuite ouvrez unfreez. (si vous ne l'avez pas téléchargez le ici) 14)deplacez toutes vos images dans l'ordre dans la case blanche. 15) Mettre 10 a frame delay 16) Puis make animated gif et vous devriez obtenir quelque chose comme ca voila je crois que jai rien oublié =). demain si jai le temps je mettrai le tuto sur comment mettre un gif dans un montage. |
|
| |
Gwendo
| Sujet: Re: Espace Créa's ! Mer 10 Sep - 21:42 | |
| Merci bcp pour tout ces renseignements Petite question, tu les met en quel taille pr les mettre en avatar sur un blog ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Espace Créa's ! Mer 10 Sep - 21:45 | |
| derien =)
pour les blogs je mets 120X90 |
|
| |
Gwendo
| Sujet: Re: Espace Créa's ! Mer 10 Sep - 21:46 | |
| - vivi-tousine a écrit:
- derien =)
pour les blogs je mets 120X90 Ok merci, j'essairai dans faire un demain alors |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Espace Créa's ! Mer 10 Sep - 21:48 | |
| cool |
|
| |
Invité
| |
| |
Gwendo
| Sujet: Re: Espace Créa's ! Jeu 11 Sep - 11:50 | |
| J'ai réussi à en faire un pour mon Sky' |
|
| |
Invité
| |
| |
Gwendo
| Sujet: Re: Espace Créa's ! Jeu 11 Sep - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Espace Créa's ! Jeu 11 Sep - 18:05 | |
| |
|
| |
Gwendo
| Sujet: Re: Espace Créa's ! Jeu 11 Sep - 18:14 | |
| Sont vraiment super belles tes Créas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Créa's ! | |
| |
|
| |
|