voila le tuto pour inserer un gif dans un montage. Je suis vraiment dsl pour le retard
Pour ce tuto il faudra que vous ayez le plugin importation installé sur votre photofiltre.
1) Ouvrez l'image sur laquelle vous voulez mettre votre gif.
2) Faites Fichier>Importation>Gif Animé... et ouvrez votre gif.
3) La votre gif va s'ouvrir image par image (selon le gif il peut donc y avoir beaucoup d'mages )
4)Ensuite vous allez dupliquez votre l'image sur laquelle doit etre le gif autant de fois que le gif contient d'images.
5)Prenez une image de base et copiez la premiere image du gif. Collez la sur l'image de base mais ne validez pas le collage.
6) vous devez d'abord faire clique droit > parametrage manuel. La vous allez retenir les coordonées X et Y. voir
7) Vous pouvez valider le collage
ensuite vous prenez une autre duplication de limage de base et la 2eme image du gif
9) Copier coller ( sans valider le collage) puis parametrage manuel, la vous entrez les coordonnées relevées dans l'etape precedente. Puis validez le collage. Cela permet a chaque image de ne pas etre decalé par rapport a l'autre car elles seront exactement a la meme place.
10)Répétez étapes 8 et 9 pour toutes les images. (N'oubliez pas de les enregistrer au format gif)
11) ensuite ouvrez unfreez, glissez les images dans l'ordre et pour le frame delay mettez 10.
Voila normalement ca devrait marcher.
anneflora
Nombre de messages : 576 Age : 31 Où es-tu ? : Amiens (80) Film de Patrick Fav' : Enchanted et Made Of Honor ! :D Date d'inscription : 26/09/2008
I'm a BiG Fan... and You ? Ton Humeur: (100/100) * Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?: Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?:
Sujet: Re: Espace Créa's ! Mer 12 Nov - 15:58
Voici un p'tit gif que j'ai fait!
anneflora
Nombre de messages : 576 Age : 31 Où es-tu ? : Amiens (80) Film de Patrick Fav' : Enchanted et Made Of Honor ! :D Date d'inscription : 26/09/2008
I'm a BiG Fan... and You ? Ton Humeur: (100/100) * Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?: Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?:
Sujet: Re: Espace Créa's ! Ven 28 Nov - 13:42
Voici les seules créas que j'ai faites ^^:
en voilà une de notre magnifique couple ♥
et une autre de notre beau docteur ♥
Personnellement, j'suis assez fière de moi pour la 2ème!
Gwendo
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Où es-tu ? : Liège [Belgium] Film de Patrick Fav' : __ Enchanted * Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Espace Créa's ! Ven 28 Nov - 20:50
anneflora a écrit:
et une autre de notre beau docteur ♥ Personnellement, j'suis assez fière de moi pour la 2ème!
J'adore la bouille qu'il a sur celle la
anneflora
Sujet: Re: Espace Créa's ! Ven 28 Nov - 21:42
Me too
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Dim 30 Nov - 16:46
Moi aussi j'aime trop ca p'tite tête et ton montage est super jolie anneflora
anneflora
Sujet: Re: Espace Créa's ! Dim 30 Nov - 19:13
Mercii
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Lun 8 Déc - 2:48
Allez voici la mienne.
Elle est faite sur la base du Scrapbooking digital (tout comme ma signature). J'utilise Photofiltre studio 9.
anneflora
Sujet: Re: Espace Créa's ! Lun 8 Déc - 20:50
Trop trop belle!!!
C'est quoi Scrapbooking digital? et photofiltre studio c'est payant ou c'est gratuit?
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Lun 8 Déc - 22:38
Merci
Le scrapbooking digital est en fait une façon d'embellir les photos avec diverses décorations. Digital parce que c'est informatique. Sinon tu peux le faire à la main en achetant des kits comprenant des papiers, des décos... Par contre c'est pas donné. C'est pour ça que je le fait informatiquement car beaucoup de kits sont en téléchargements gratuit. Il faudrait que je retrouve les sites et forums d'ailleurs si des fois ça t'intéresse.
Sinon Photofiltre studio 9 est gratuit en version d'essai 30 jours sur le site de photofiltre. Mais si tu veux je peux t'envoyer l'application par msn. Il faudra juste que tu es Winrar pour le dézipper.
En voici une autre que j'ai faite cette nuit. Il faut compter à peu près 1 heure pour arriver à ce résultat.
anneflora
Sujet: Re: Espace Créa's ! Mar 9 Déc - 0:18
Oui, ce sera que tu mettes les adresses des sites ou des forums où t'as trouvé ces kits.
Et pour l'application, je veux bien que tu me l'envoie
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Mer 10 Déc - 18:11
ME VOILAAAAAAAA x) Une création, pour mon site toujours pas ouvert
anneflora
Sujet: Re: Espace Créa's ! Mer 10 Déc - 20:33
Très jolie créa!!
anneflora
Sujet: Re: Espace Créa's ! Mer 10 Déc - 20:35
Voilà ma dernière création:
Je la trouve bof mais bon... j'ai fait de mieux, et c'est ma première bannière!
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Jeu 11 Déc - 1:05
Elle est super jolie je trouve ! Pour une première bannière c'est très joli ! moi je suis toujours à la recherche des adresses pour le scrapbooking. Dès que je les trouve je vous les donne.
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Jeu 11 Déc - 1:56
Allez pour le plaisir des yeux en voici un autre. Cette fois-ci à la chinoise. Au fait j'ai oublié de préciser mais si vous voulez vous pouvez les prendre et les mettre en fond d'écran. Et oui mes créations sont faites pour être mises en fond d'écran.
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Jeu 11 Déc - 3:36
j'adore tes créas!!!
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Jeu 11 Déc - 3:52
Merci
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Jeu 11 Déc - 19:53
J'ai retrouvé le site où je télécharge les kits de scrapbooking.
Alors c'est à utiliser avec photofiltre studio 9. Voici ce qu'il faut faire pour enregistrer les kits :
C:/ program files / photofiltrestudio9 / textures.
Et voilà c'est tout simple et rapide.
Gwendo
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Où es-tu ? : Liège [Belgium] Film de Patrick Fav' : __ Enchanted * Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Espace Créa's ! Jeu 11 Déc - 23:03
GREAT JOB LES FILLES
Invité
Sujet: Re: Espace Créa's ! Ven 12 Déc - 4:43
Voici les 2 dernières que j'ai faite.
McDreameuse
Nombre de messages : 807 Age : 39 Où es-tu ? : Bretagne Film de Patrick Fav' : Made of honor Date d'inscription : 18/08/2008
I'm a BiG Fan... and You ? Ton Humeur: (80/100) * Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?: Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: