Invité
| Sujet: présentation Lun 8 Sep - 21:19 | |
| holla!!!moi c'est christina,j'ai 21ans j'habite dijon en bourgogne! je travaille depuis 3ans je suis esthéticienne prothésite ongulaire! j'ai connu patrcik dempsey la 1ere fois dans un film(j'ai oublié le noms c'étai aussi avec resse witersponn) mais la ou j'ai vraimen craquer c'est dans la série grey anatomie!je remercie mon anicenne collègue de m'avoir fait découvrir cette série génial mais surtout patrick!!!! enfin bref depuis je suis son parcour et ses news plus que régulièrement et je vais voir tout ses film au ciné!!!hihi sinon coté pud j'ai site people/mode: www.evalove21.syblog.com |
|
Gwendo
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Où es-tu ? : Liège [Belgium] Film de Patrick Fav' : __ Enchanted * Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 8 Sep - 21:23 | |
| Bienvenue sur le Forum Miss ! Le film dont tu as oublié le nom c'est "Fashion Victime" Eclate toi bien ici |
|
Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 8 Sep - 21:24 | |
| Bienvenue parmi nous Christina |
|
Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 8 Sep - 21:27 | |
| ah oui c'est sa merci!!j'arrivai plus a men souvenir!!dsl sinon j'ai pas peu mettre la photo de moi sa na pas fonctionné!!!j |
|
Invité
| Sujet: révélation!!mdr Lun 8 Sep - 21:29 | |
| ah Gwendo c'est to iqui a le super blog Paddy-Day:!c'est super! tu toccupe de se site!!bravo pour tous sa!!c'est du boulot! |
|
Gwendo
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Où es-tu ? : Liège [Belgium] Film de Patrick Fav' : __ Enchanted * Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 8 Sep - 21:30 | |
| - evalove21 a écrit:
- ah Gwendo c'est to iqui a le super blog Paddy-Day:!c'est super! tu toccupe de se site!!bravo pour tous sa!!c'est du boulot!
Oui c'est moi, je suis démasqué Je te remercie, c'est super gentille |
|
Invité
| Sujet: lol Lun 8 Sep - 21:38 | |
| oui j'avais pas calculer!!lol!!faut du temps desfois!!mais bon avec toute ses belle photo de patrick sa me perturbe!!^^ |
|
Gwendo
| Sujet: Re: présentation Lun 8 Sep - 21:39 | |
| - evalove21 a écrit:
- oui j'avais pas calculer!!lol!!faut du temps desfois!!mais bon avec toute ses belle photo de patrick sa me perturbe!!^^
C'est compréhensible tkkt pas |
|
Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 9 Sep - 16:55 | |
| Bienvenue Christina =) |
|
Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 9 Sep - 20:50 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 10 Sep - 12:27 | |
| Bienvenue dans la grande famille des fans de Paddy ^^ |
|
Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 31 Déc - 23:24 | |
| Welcome à toi Christina !
PS : je me rappelerai bien de ton prénom comme Christina dans G.A !![ sans t'ofencer !] |
|