| #1 FORUM DES FANS FRANCAIS DE PATRICK DEMPSEY |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  La Galerie Photos  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

BONJOUR BONJOUR C'est MICHELINE !! lol Non en faite c'est Florian ... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

BONJOUR BONJOUR C'est MICHELINE !! lol Non en faite c'est Florian ... ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR C'est MICHELINE !! lol Non en faite c'est Florian ... ^^   BONJOUR BONJOUR C'est MICHELINE !! lol Non en faite c'est Florian ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:06

Gwendo a écrit:
Demspeysanatomyheigl a écrit:
floppy83 a écrit:
C'est vrai qu'elle sert un peu a rien Ellen sur le Gif ! =)
OUI j'adore qu'en on m'appel Flo ! ^^ y'a aussi Floppy/floppynou/floflo pour les intimes ... mdr Embarassed
Bon voila oui j'ai voulu me démarquer avec ma présentation je vois que j'ai réussi ! =) Laughing
Gwen cochonne ? pig le mot est faible ... mdr ON livrerait tous nos corps a ce beau Paddy ... ptdr !
Faudra se faire a ma façon de parler un peu cru parfois mais ça en fait rire pas mal vous pouvez demander a gwen je suis un clown(ey) mdr jocolor (oui gwen aime clooney ossi ^^)
Quand je vous dit que c une cochonne ! mdrrr (allez gwen je sors =>) silent

MDRRR la cochonne de Gwendo !![ sans te manqué de respect gwen' !!Je rigole just t'inquiètes !]

Ptdrrr ! Tkt pas je suis habitué Razz
ah d'accord !sa me rassur !
Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR BONJOUR C'est MICHELINE !! lol Non en faite c'est Florian ... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut