| #1 FORUM DES FANS FRANCAIS DE PATRICK DEMPSEY |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  La Galerie Photos  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enchanted - Il était une fois [2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité


Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Enchanted - Il était une fois [2007]   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:22

Enchanted - Il était une fois [2007] 8717418159849




Je n'ai pas vu le film au ciné,j'ai acheté le dvd il n'y a pas longtemps.

10/10,j'adore Very Happy

Un peu comédie musicale mélangé à une très belle histoire et Pat' en Prince Charmant Embarassed I love you ha ha ha

Vous serez d'accord avec moi si je dis que le meilleur passage est celui où il danse avec la charmante demoiselle mdr

Phewwwwwww,ce film me fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo

Gwendo

McDreamy ADMIN || We are your Boss ok ?  ^^

Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 35
Où es-tu ? : Liège [Belgium]
Film de Patrick Fav' : __ Enchanted *
Date d'inscription : 13/08/2008

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
Enchanted - Il était une fois [2007] Left_bar_bleue100/100Enchanted - Il était une fois [2007] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Re: Enchanted - Il était une fois [2007]   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:41



Mmmmh je ne contredirais pas la dessus Very Happy
J'aime bien le ptit moment il pousse la chansonnette moi, c'est ma sonnerie de portable drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdreamy-race.fr

Invité


Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Re: Enchanted - Il était une fois [2007]   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:55

Ah que je l'aime lui,c'est pas croyable affraid Very Happy mdr

J'aimerais aussi qu'il me chante une tite chanson geek

Merci pour la vidéo Gwen Very Happy

La sonnerie de portable,on peut la trouver où ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo

Gwendo

McDreamy ADMIN || We are your Boss ok ?  ^^

Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 35
Où es-tu ? : Liège [Belgium]
Film de Patrick Fav' : __ Enchanted *
Date d'inscription : 13/08/2008

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
Enchanted - Il était une fois [2007] Left_bar_bleue100/100Enchanted - Il était une fois [2007] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Re: Enchanted - Il était une fois [2007]   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:03

Mdrrr, Mais je suis sur qu'il ferai une bonne carrière dans la musique Razz
Ce passage je pourrais le regarder des dizaine de fois, sa me derangerais pas Smile
Euh pour ce qui est de la sonnerie en faites c'est moi qu'il les faites et qui les mise dans mon telephone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdreamy-race.fr

Invité


Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Re: Enchanted - Il était une fois [2007]   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:18

Pareil ! Je pourrais regarder ce passage sans cesse,il chante et danse magnifiquement bien ,il est parfait Laughing

Pat' ! A quand une carrière solo dans la musique ? Argghhhhhh je deviendrais folle mdr

Ok pour la sonnerie,donc je sais ce qu'il me reste à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Re: Enchanted - Il était une fois [2007]   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:31

Ahh ce qu'on aimerait pouvoir l'entendre nous chanter une tite chanson et de danser avec lui, surtout qu'Amy a dit que c'était un excellent danseur.. J'adore ce film j'ai été le voir au ciné et dès qu'il est sorti en dvd on me la offert pour mon annif (rien de mieux comme cadeau que quelque chose avec Paddy) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo

Gwendo

McDreamy ADMIN || We are your Boss ok ?  ^^

Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 35
Où es-tu ? : Liège [Belgium]
Film de Patrick Fav' : __ Enchanted *
Date d'inscription : 13/08/2008

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
Enchanted - Il était une fois [2007] Left_bar_bleue100/100Enchanted - Il était une fois [2007] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Re: Enchanted - Il était une fois [2007]   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:29

Voici une petite ITW de Patrick que j'ai sur mon Blog, elle parle de la fameuse scène du bal :
Pouvez-vous nous parler de la scène du ballet qui arrive à un moment dramatique de l'histoire ?
>> C'était une expérience mémorable. Cela dit, il s'est passé quelque chose d'amusant durant les répétitions : Amy ne voulait pas me laisser la conduire. Elle est très expérimentée dans la danse de ballet, mais cette scène était différente de ce qu'elle connaissait et elle ne cessait de me repousser (rires). Je lui disais « Mais qu'est-ce que tu fais ? Je suis l'homme, je suis supposé conduire ! ». Nous travaillions avec un professeur de danse, mais elle ne l'écoutait pas, ne me laissait pas conduire et ne voulait pas porter de chaussures. Moi, j'en portais et je lui ai marché sur les pieds plus d'une fois par accident ! Ca tournait à la catastrophe. Finalement, nous nous sommes séparés et elle est partie manger un fruit sucré. Quand la musique est revenue et que nous avons recommencé à danser, tout avait changé. Pour la première fois, nous nous sommes réellement regardés. J'ai entrevu sa vulnérabilité, j'ai perçu que je devais prendre soin d'elle. C'était une journée extraordinaire car nous avons développé notre alchimie, et Amy a dû céder à cela. La scène du ballet est l'une de mes scènes favorites du film.

Pendant que j'y suis voici un passage du film que j'aime bien, vous comprendrez très vite pourquoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdreamy-race.fr

Invité


Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Re: Enchanted - Il était une fois [2007]   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:59

Gwen ! Tu veux nous faire succomber ou quoi ? lol!

C'est une scène que j'aime beaucoup aussi Very Happy

Pour la première fois, nous nous sommes réellement regardés. J'ai entrevu sa vulnérabilité, j'ai perçu que je devais prendre soin d'elle. C'était une journée extraordinaire car nous avons développé notre alchimie, et Amy a dû céder à cela.

J'aime quand il dit ça,trop cute I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Re: Enchanted - Il était une fois [2007]   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:42

j'ai adoré ce film mais j'aurai tué amy adams lol !

elle est plus autaine que michele monaghan je trouve !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Re: Enchanted - Il était une fois [2007]   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:25

Ohlala Gwen' j'aime trop ce moment aussii, ce qu'il est séduisant I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Re: Enchanted - Il était une fois [2007]   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:00

J'ai adoré ce film =D jsuis allée le voir au ciné puis je l'ai acheté en DVD Smile Il est vraiment génial!
Et puis bien sur, j'ai toutes les chansons du film dans mon iPod ^_^ Elles sont trop joulies!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Re: Enchanted - Il était une fois [2007]   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:53

Je l'ai regardé je ne sais combien de fois, que ce soit au cinéma ou en DVD, en Anglais, en Français... j'ai même failli acheter le DVD en Espagne, où il est sorti un mois avant qu'il ne sorte en France... seuls problèmes, il n'y avait pas de doublage français dessus et ils n'avaient pas la version collector dans le magasin... Hum, bon, je vais arrêter de raconter ma vie XD
En tout cas, c'est vraiment une très belle histoire, et Patrick joue à merveille son rôle...
J'adore la scène du bal, et la chanson, et le moment où Patrick chante <3
Et je comprends tout à fait pourquoi tu aimes la scène que tu as postée =D
Il y a aussi la scène de fin que j'adore, quand il fait la petite danse trop mimi avec sa fille et la princesse <3
Ah, il est toujours aussi parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Re: Enchanted - Il était une fois [2007]   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:20

Alors moi, je l'ai vu deeees centaines de fois avec mes cousines
je raconte ma vie mais wow! je suis INLOVE et en faite tout mon
collège n'a aucune illusion sur le grand amour, en grande fan je
connais toute les chansons du films ( Si près <3 ) je les ai aussi
sur mon IpOd. Je ne trouverais jamais les mots, j'adore !!!!!!
la magie , l'amour , l'émotion , l'action , l'humour et biensur
Patrick (LLLLLLLLLLLL) Bref, c'est un très grand film.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Re: Enchanted - Il était une fois [2007]   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:36

c clr moi aussi quand jai su que pat jouait dans ce film je suis aller le voir et puis jai le dvd que jai du voir deja bien 20 fois Wink
mais c un role parfait pour patrick le prince charmant I love you
la scene du bal et surtout le moment où il chante alala la 1ere fois que jai vu cette scene jai failli m'evanouir dans le ciné lol! jaime bien aussi la scene de fin avec la ptite fille et ausi la scene postée (en meme temps comment resister Exclamation
les chansons sont supers
par contre l'interview trop sympa il dit toujours des choses interessantes paddy je suis sur de toute façon si c'etait pas interessant on trouverai ça extra de toute maniere parce que c'est lui :p
il chante bien il danse bien mais a til un defaut mdr non impossible I love you Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo

Gwendo

McDreamy ADMIN || We are your Boss ok ?  ^^

Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 35
Où es-tu ? : Liège [Belgium]
Film de Patrick Fav' : __ Enchanted *
Date d'inscription : 13/08/2008

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
Enchanted - Il était une fois [2007] Left_bar_bleue100/100Enchanted - Il était une fois [2007] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Re: Enchanted - Il était une fois [2007]   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:08

Bêtisier du Film Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://mcdreamy-race.fr

Invité


Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Re: Enchanted - Il était une fois [2007]   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:33

moi je lai vu au ciné la veille de noël Very Happy . je l'ai trouvé super bien dans l'esprit des disney "d'avant" avec les princesses et tout Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Re: Enchanted - Il était une fois [2007]   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:55

J'ai encore regardé le film cet aprèm'...arggghhhhhhhh I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo

Gwendo

McDreamy ADMIN || We are your Boss ok ?  ^^

Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 35
Où es-tu ? : Liège [Belgium]
Film de Patrick Fav' : __ Enchanted *
Date d'inscription : 13/08/2008

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
Enchanted - Il était une fois [2007] Left_bar_bleue100/100Enchanted - Il était une fois [2007] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Re: Enchanted - Il était une fois [2007]   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:26

Mel a écrit:
J'ai encore regardé le film cet aprèm'...arggghhhhhhhh I love you I love you I love you

Ahh I love you Moi j'ai preté le DVD, j'éspére vite le récupéré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdreamy-race.fr

Invité


Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Re: Enchanted - Il était une fois [2007]   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:40

Va vite le reprendre Gwen Very Happy

Je l'ai regardé en VO et je l'ai plus apprécié !!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH que j'aime sa voix mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Re: Enchanted - Il était une fois [2007]   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:41

c vrai il a une voix charmante Very Happy surtout le moment où il chante Razz
mais c vrai que tu regardes ce film ta limpression de redevenir une petite fille avec les princesses le bal la sorciere comme dans blanche neige la pomme la chaussure de cendrillon et tout
cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Re: Enchanted - Il était une fois [2007]   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:34

Oui la scène du bal est trop belle (L)
Et j'adore la robe que porte Amy Adams =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Re: Enchanted - Il était une fois [2007]   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:24

J'ai adoré et surtout la BO
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo

Gwendo

McDreamy ADMIN || We are your Boss ok ?  ^^

Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 35
Où es-tu ? : Liège [Belgium]
Film de Patrick Fav' : __ Enchanted *
Date d'inscription : 13/08/2008

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
Enchanted - Il était une fois [2007] Left_bar_bleue100/100Enchanted - Il était une fois [2007] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Re: Enchanted - Il était une fois [2007]   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:26

-Katie- a écrit:
J'ai adoré et surtout la BO

Oh Oui les Musique sont Magnifique Very Happy
J'ai meme tendance à mettre "Happy working song" pour faire e ménage dans ma chambre mdrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdreamy-race.fr

Invité


Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Re: Enchanted - Il était une fois [2007]   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:41

hey pas mal comme idee lol!
Revenir en haut Aller en bas
anneflora

anneflora

Fan Exemplaire

Féminin Nombre de messages : 576
Age : 30
Où es-tu ? : Amiens (80)
Film de Patrick Fav' : Enchanted et Made Of Honor ! :D
Date d'inscription : 26/09/2008

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
Enchanted - Il était une fois [2007] Left_bar_bleue100/100Enchanted - Il était une fois [2007] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Trop beau film!!   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:08

Je suis pas allé le voir au cinéma car à l'époque j'étais pas fan de Patrick, mais j'ai decouvert ce film grâce à mon frère qui l'avait téléchargé et la première scène que j'ai vu c'était la scène du ball!! J'ai trouvé cette scène magnifique , avec une chanson trop belle et Patrick magnifique habillé en prince charmant!
Alors, dès la sortie, j'suis direct aller l'acheter!!!
Les chansons sont géniales, Amy Adams est parfaite en princesse et bien sûr Patrick est PARFAIT!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneflowelling.skyrock.com

Contenu sponsorisé


Enchanted - Il était une fois [2007] Vide
MessageSujet: Re: Enchanted - Il était une fois [2007]   Enchanted - Il était une fois [2007] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enchanted - Il était une fois [2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| #1 FORUM DES FANS FRANCAIS DE PATRICK DEMPSEY | :: » Films & Autres Séries. * :: Anciens films-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser