Invité
| Sujet: Maïte Zaitut <3 Sam 27 Mar - 23:48 | |
| Et voila une nouvelle encore. Je m'appelle Jeanne. J'ai 15 ans, enfin bientôt 16 et je suis de Bretagne. Je suis en seconde, j'espère pouvoir faire L l'année prochaine. Ce qui me passion surtout c'est la musique, l'art. Je suis aussi très films & séries : ma préféré est bien évidement Grey's Anatomy <3. J'aime aussi beaucoup créater, j'utilise le logiciel photofiltre Studio.
Patrick ... ralala, mais ce mec_________________. Pfffiou ya pas de mot quoi. Comment une fille comme moi de 15 ans peut être aussi interessé par un mec de, ptdrrr je connais pas son age. Fin bref, tout ca pour dire que Patrick c'est un dieu : Beau, remarquablement beau même, très bon acteur (bon il fait pas des super films hein mais voila), ca à l'air d'être une personne aussi gentille que ses rôles, une personne généreuse qui met à profit sa célébrités pour aider les autres. Un passionné d'auto, ca on l'avais remarqué ^^. Pour faire vite, parce que là je crois que je vous apprend rien, Patrick j'en suis pire que fane !! Je ne l'ai jamais rencontré, et vus ma chance ca ne risque pas de m'arriver ... CROISONS LES DOIGTS GIRLS !!
|
|
Gwendo
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Où es-tu ? : Liège [Belgium] Film de Patrick Fav' : __ Enchanted * Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Maïte Zaitut <3 Dim 28 Mar - 13:41 | |
| YEAAAAAH Une fan de plus, une ! ENJOY Bienvenue à toi sur le Forum Miss |
|
Invité
| Sujet: Re: Maïte Zaitut <3 Dim 28 Mar - 14:34 | |
| Merciiii =DDD & oui !! Une de plus héhé.
Je me permet de te dire .. en plus de ton ava, ta signature est ... PTDRRRR J'AIME !! |
|
Mélanie
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Où es-tu ? : En Seine et Marne Film de Patrick Fav' : Made Of Honor Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Maïte Zaitut <3 Dim 28 Mar - 19:55 | |
| Bienvenue à toi ! Amuse toi bien parmis nous |
|
Invité
| Sujet: Re: Maïte Zaitut <3 Dim 28 Mar - 23:11 | |
| |
|
decibelcalypso
Nombre de messages : 60 Age : 57 Où es-tu ? : france, un petit coin de paradis, enfin l'étè... Film de Patrick Fav' : greys anatomy, le temoin amoureux Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Maïte Zaitut <3 Lun 29 Mar - 21:20 | |
| salut et bienvenue à toi |
|
londisa
Nombre de messages : 250 Age : 37 Où es-tu ? : Bordeaux Film de Patrick Fav' : Le temoin amoureux et il etait une fois Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Maïte Zaitut <3 Dim 11 Avr - 20:58 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Maïte Zaitut <3 Lun 12 Avr - 0:01 | |
| bienvenue à toi |
|
nyfarou
Nombre de messages : 362 Age : 27 Où es-tu ? : En Belgique Film de Patrick Fav' : Tous mais en particulier Le Témoin Amoureux Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Maïte Zaitut <3 Mar 13 Avr - 17:22 | |
| Bienvenue |
|
Invité
| Sujet: Re: Maïte Zaitut <3 Mer 21 Avr - 22:38 | |
| ThanX les filles !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maïte Zaitut <3 | |
| |
|