| #1 FORUM DES FANS FRANCAIS DE PATRICK DEMPSEY |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  La Galerie Photos  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FETES DE FIN D'ANNEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McDreameuse

McDreameuse

McDreamy ADMIN || We are your Boss ok ?  ^^

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 39
Où es-tu ? : Bretagne
Film de Patrick Fav' : Made of honor
Date d'inscription : 18/08/2008

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
FETES DE FIN D'ANNEES Left_bar_bleue80/100FETES DE FIN D'ANNEES Empty_bar_bleue  (80/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: FETES DE FIN D'ANNEES Vide
MessageSujet: FETES DE FIN D'ANNEES   FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:33

Voilà alors j'ouvre un petit topic là dessus, après tout on est en plein dedans.......Juste pour que chacun et chacune nous raconte un peu ce qu'il ou elle a prévu de faire pour le réveillon de Noel et celui du 1er de l'an.

Evidemment si vous ne voulez pas en parler libre à vous cheers







EN ATTENDANT TOUTE L'EQUIPE DU FORUM VOUS SOUHAITE DE PASSER D'EXCELLENTES FETES DE FIN D'ANNEES
cheers cheers cheers cheers


FETES DE FIN D'ANNEES Joyeusesfetes
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdreameuse.skyrock.com/
McDreameuse

McDreameuse

McDreamy ADMIN || We are your Boss ok ?  ^^

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 39
Où es-tu ? : Bretagne
Film de Patrick Fav' : Made of honor
Date d'inscription : 18/08/2008

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
FETES DE FIN D'ANNEES Left_bar_bleue80/100FETES DE FIN D'ANNEES Empty_bar_bleue  (80/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: FETES DE FIN D'ANNEES Vide
MessageSujet: Re: FETES DE FIN D'ANNEES   FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:55

Bon ba je commence alors si personne ne veut le faire ^^


Ce soir réveillon de noel avec une partie de la famille lol! et demain journée visite du reste de la famille distribution des cadeaux, va manger l'éternel buche et des chocolats chez les gens Twisted Evil fin comme chaque année quoi ^^


Le réveillon du 1er de l'an c'est entre copine sur Nantes histoire de profiter de la fin 2009 comme il se doit...Ce qu'on va faire sur place alors mystère encore ça va se décider au dernier moment mdrrr (la fête ds tout les cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdreameuse.skyrock.com/
silverstrand

silverstrand

Fan

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 50
Où es-tu ? : Le plus clair de mon temps au taf!!
Film de Patrick Fav' : Can't buy me love
Date d'inscription : 05/05/2009

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
FETES DE FIN D'ANNEES Left_bar_bleue99/100FETES DE FIN D'ANNEES Empty_bar_bleue  (99/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: FETES DE FIN D'ANNEES Vide
MessageSujet: Re: FETES DE FIN D'ANNEES   FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:42

Pour ma part, le réveillon de ce soir c'est chez ma cousine avec oncles et tantes et demain chez ma tante. Comme ça, je n'ai rien à préparer, juste à emballer les derniers cadeaux santa

Pour le 31 décembre, 2 options s'offrent à moi et je n'ai pas encore choisi laquelle. je verrai en fonction de la météo lol!

MERRY CHRISTMAS à tous les membres
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

McDreamy ADMIN || We are your Boss ok ?  ^^

Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Où es-tu ? : En Seine et Marne
Film de Patrick Fav' : Made Of Honor
Date d'inscription : 23/05/2009

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
FETES DE FIN D'ANNEES Left_bar_bleue80/100FETES DE FIN D'ANNEES Empty_bar_bleue  (80/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: FETES DE FIN D'ANNEES Vide
MessageSujet: Re: FETES DE FIN D'ANNEES   FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:45



Avant toute chose je vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année !

Pour ma part ce soir je fête Noël avec mon père et ma soeur ( Fête qui s'annonce un peu gaché ils ont trouvé le moyen de s'engueuler aujourd'hui) Et demain midi je le feterai avec mes grands parents !

Sinon le nouvel an est prévu avec mes ami(e)s !!!

Voili voila !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


FETES DE FIN D'ANNEES Vide
MessageSujet: Re: FETES DE FIN D'ANNEES   FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:33

moi le reveillon je le fais avec ma famille ..
et demain c'est chez mes grand parents
et samedi soir c'est avec mes deux grand frere ..

Joyeux noel a tous !
Revenir en haut Aller en bas
decibelcalypso

decibelcalypso

Fan

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 57
Où es-tu ? : france, un petit coin de paradis, enfin l'étè...
Film de Patrick Fav' : greys anatomy, le temoin amoureux
Date d'inscription : 23/09/2009

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
FETES DE FIN D'ANNEES Left_bar_bleue100/100FETES DE FIN D'ANNEES Empty_bar_bleue  (100/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: FETES DE FIN D'ANNEES Vide
MessageSujet: Re: FETES DE FIN D'ANNEES   FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:15

Bonsoir,
et bien moi, Noel pour le réveillon ce soir, c'etait entre amis, nous etions 18, et demain ce sera cool, reste au chaud à la maison, pour le nouvel an, cela se passe chez moi, et nous sommes 33, nous le faisons le 31 au soir, suivi du 1er a midi, et nous enchainons sur le samedi 2 sur les 18 ans du fils d'un ami, grand week end de fou en perspective, sans oublié que le 31, j'en profiterai pour faire mon anniversaire et oui étant du 29 décembre.
Voila, bisous a vous, en espérant que votre réveillon c'est passée aussi bien que le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://decibele45.skyrock.com/profil/
Deborah

Deborah

McDreamy ADMIN || We are your Boss ok ?  ^^

Féminin Nombre de messages : 944
Age : 34
Où es-tu ? : __ LOS ANGELES *
Film de Patrick Fav' : Loverboy
Date d'inscription : 13/08/2008

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
FETES DE FIN D'ANNEES Left_bar_bleue75/100FETES DE FIN D'ANNEES Empty_bar_bleue  (75/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: FETES DE FIN D'ANNEES Vide
MessageSujet: Re: FETES DE FIN D'ANNEES   FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:55

    Alors moi Noël c'était en Famille et cette année j'avais le choix pour le Nouvel An:

    1) Famille comme tous les ans.
    2) Amis = En Andorre avec Gwendo & Caro et d'autres amis.

    J'ai choisi la Famille, tradition chez moi pendant que Gwen & Caro sont en Andorre en ce moment même lol! Voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdreamy-online.fr
Margaux

Margaux

Bon Fan

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Film de Patrick Fav' : Made of Honor, Enchanted..(Grey's ;)
Date d'inscription : 29/07/2009

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
FETES DE FIN D'ANNEES Left_bar_bleue80/100FETES DE FIN D'ANNEES Empty_bar_bleue  (80/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: FETES DE FIN D'ANNEES Vide
MessageSujet: Re: FETES DE FIN D'ANNEES   FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:31

Moi c'était Noël en famille (ou j'ai d'ailleurs encore trop mangée x), et je vais faire le nouvel an avec mes amies. Smile
Revenir en haut Aller en bas
McDreameuse

McDreameuse

McDreamy ADMIN || We are your Boss ok ?  ^^

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 39
Où es-tu ? : Bretagne
Film de Patrick Fav' : Made of honor
Date d'inscription : 18/08/2008

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
FETES DE FIN D'ANNEES Left_bar_bleue80/100FETES DE FIN D'ANNEES Empty_bar_bleue  (80/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: FETES DE FIN D'ANNEES Vide
MessageSujet: Re: FETES DE FIN D'ANNEES   FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:00

Bon ba moi j'ai passé un super réveillon du premier de l'an (fin quasiment lol! ) j'ai fini 2009 et commencé 2010 dans le même état c'est à dire plus très fraiche Laughing mais c'était génial.


J'ai même parlé avec Deb heiiin enfin autant que j'ai pu tant que j'avais le phone ds les mains I love you I love you


J'espère en tout cas que vous avez tous passé de bon réveillon
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdreameuse.skyrock.com/

Contenu sponsorisé


FETES DE FIN D'ANNEES Vide
MessageSujet: Re: FETES DE FIN D'ANNEES   FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FETES DE FIN D'ANNEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| #1 FORUM DES FANS FRANCAIS DE PATRICK DEMPSEY | :: | McDreamy Fans * :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser