| #1 FORUM DES FANS FRANCAIS DE PATRICK DEMPSEY |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  La Galerie Photos  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Le chaton le plus adorable du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Le chaton le plus adorable du monde! Vide
MessageSujet: Le chaton le plus adorable du monde!   Le chaton le plus adorable du monde! Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:04

Bonjour! j'ai trouvé une video du chaton le plus adorable au monde et je me disait que je pouvais pas ne pas la partager ici lol

http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-ca&vid=83a1a50b-9d89-4ab1-99ef-67e38037f377&from=imbot_fr-ca_f1824&fg=rss

J'ai que l'Adresse comme ca par contre parce que c'est pas un format youtube ou dailymotion désolé
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Le chaton le plus adorable du monde! Vide
MessageSujet: Re: Le chaton le plus adorable du monde!   Le chaton le plus adorable du monde! Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:05

Eh oui vous l'avez tous reconnu c mon chat ..; mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo

Gwendo

McDreamy ADMIN || We are your Boss ok ?  ^^

Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 35
Où es-tu ? : Liège [Belgium]
Film de Patrick Fav' : __ Enchanted *
Date d'inscription : 13/08/2008

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
Le chaton le plus adorable du monde! Left_bar_bleue100/100Le chaton le plus adorable du monde! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: Le chaton le plus adorable du monde! Vide
MessageSujet: Re: Le chaton le plus adorable du monde!   Le chaton le plus adorable du monde! Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:09

Ah ouais j'avais vu ça sur Facebook !
Trop Mignon LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdreamy-race.fr
anneflora

anneflora

Fan Exemplaire

Féminin Nombre de messages : 576
Age : 30
Où es-tu ? : Amiens (80)
Film de Patrick Fav' : Enchanted et Made Of Honor ! :D
Date d'inscription : 26/09/2008

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
Le chaton le plus adorable du monde! Left_bar_bleue100/100Le chaton le plus adorable du monde! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: Le chaton le plus adorable du monde! Vide
MessageSujet: Re: Le chaton le plus adorable du monde!   Le chaton le plus adorable du monde! Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:15

C'est TROP CUTE !!!!!!!!!! Very Happy j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneflowelling.skyrock.com

Contenu sponsorisé


Le chaton le plus adorable du monde! Vide
MessageSujet: Re: Le chaton le plus adorable du monde!   Le chaton le plus adorable du monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chaton le plus adorable du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| #1 FORUM DES FANS FRANCAIS DE PATRICK DEMPSEY | :: | McDreamy Fans * :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser