| #1 FORUM DES FANS FRANCAIS DE PATRICK DEMPSEY |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  La Galerie Photos  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Fictions Grey's Anatomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nyfarou

nyfarou

Super Fan

Féminin Nombre de messages : 362
Age : 26
Où es-tu ? : En Belgique
Film de Patrick Fav' : Tous mais en particulier Le Témoin Amoureux
Date d'inscription : 28/08/2009

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
Fictions Grey's Anatomy Left_bar_bleue90/100Fictions Grey's Anatomy Empty_bar_bleue  (90/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: Fictions Grey's Anatomy Vide
MessageSujet: Fictions Grey's Anatomy   Fictions Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:59

Bonjour, je cherche quelque fic's à lire sur Grey's Anatomy biensûr si vous pouviez me donner quelque fic's se saurait super sympa mici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infogreysanatomyandactor.skyrock.com
McDreameuse

McDreameuse

McDreamy ADMIN || We are your Boss ok ?  ^^

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 39
Où es-tu ? : Bretagne
Film de Patrick Fav' : Made of honor
Date d'inscription : 18/08/2008

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
Fictions Grey's Anatomy Left_bar_bleue80/100Fictions Grey's Anatomy Empty_bar_bleue  (80/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: Fictions Grey's Anatomy Vide
MessageSujet: Re: Fictions Grey's Anatomy   Fictions Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:19

Ba moi je te dirais bien d'aller faire un petit tour sur le forum de madly y'en as pas mall des fictions, des OS...Des qui sont en cours, des qui sont terminées lol! y a pas mal de choix
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdreameuse.skyrock.com/
nyfarou

nyfarou

Super Fan

Féminin Nombre de messages : 362
Age : 26
Où es-tu ? : En Belgique
Film de Patrick Fav' : Tous mais en particulier Le Témoin Amoureux
Date d'inscription : 28/08/2009

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
Fictions Grey's Anatomy Left_bar_bleue90/100Fictions Grey's Anatomy Empty_bar_bleue  (90/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: Fictions Grey's Anatomy Vide
MessageSujet: Re: Fictions Grey's Anatomy   Fictions Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:21

je vais voir tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infogreysanatomyandactor.skyrock.com

Invité


Fictions Grey's Anatomy Vide
MessageSujet: Re: Fictions Grey's Anatomy   Fictions Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:16

mcdreameuse a écrit:
Ba moi je te dirais bien d'aller faire un petit tour sur le forum de madly y'en as pas mall des fictions, des OS...Des qui sont en cours, des qui sont terminées lol! y a pas mal de choix

Oui, oui en effet il y en a au moins 15 en cours !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Fictions Grey's Anatomy Vide
MessageSujet: Re: Fictions Grey's Anatomy   Fictions Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:21

Ya aussi le site www.fanfiction.net tu clique sur Tv Show et tu clique sur Grey's Anatomy et la tu peux sélectionner plein de choses, la langue, le rating, qui est-ce que sa met en avant dans la fic et tout
Revenir en haut Aller en bas
McDreameuse

McDreameuse

McDreamy ADMIN || We are your Boss ok ?  ^^

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 39
Où es-tu ? : Bretagne
Film de Patrick Fav' : Made of honor
Date d'inscription : 18/08/2008

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
Fictions Grey's Anatomy Left_bar_bleue80/100Fictions Grey's Anatomy Empty_bar_bleue  (80/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: Fictions Grey's Anatomy Vide
MessageSujet: Re: Fictions Grey's Anatomy   Fictions Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:58

Ouii aussi c'est clair que sur fanfiction il y en a pas mal aussi.

Et ouiii Lauren y en a toujours plein des commencés sur madly lol! mais c'est ça qui est interessant aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdreameuse.skyrock.com/
nyfarou

nyfarou

Super Fan

Féminin Nombre de messages : 362
Age : 26
Où es-tu ? : En Belgique
Film de Patrick Fav' : Tous mais en particulier Le Témoin Amoureux
Date d'inscription : 28/08/2009

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
Fictions Grey's Anatomy Left_bar_bleue90/100Fictions Grey's Anatomy Empty_bar_bleue  (90/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: Fictions Grey's Anatomy Vide
MessageSujet: Re: Fictions Grey's Anatomy   Fictions Grey's Anatomy Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:30

Ok merci beaucoup, j'en suis beaucoup mais vu que l'école a repris y a de moins en moins de suites, mais y a tjrs les geek pour venir faire des fics et mettre des suites tout le temps Very Happy Je ne vise personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infogreysanatomyandactor.skyrock.com

Contenu sponsorisé


Fictions Grey's Anatomy Vide
MessageSujet: Re: Fictions Grey's Anatomy   Fictions Grey's Anatomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fictions Grey's Anatomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| #1 FORUM DES FANS FRANCAIS DE PATRICK DEMPSEY | :: | McDreamy Fans * :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser