Margaux
Nombre de messages : 81 Age : 31 Film de Patrick Fav' : Made of Honor, Enchanted..(Grey's ;) Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: présentation Margaux Lun 21 Sep - 22:22 | |
| Bonsoir, bonsoir. Cela fait déjà un petit moment que je suis inscrite, mais je n'avait pas encore eu l'occasion de poster; Margaux, 14ans. J'habite Bretagne, j'ai également découvert Patrick Dempsey grâce à Grey's, puis je suis tout ces films depuis. J'ai aussi participer au deuxième Dempsey projet. Voilà, je crois que c'est à peu près tout ! |
|
McDreameuse
Nombre de messages : 807 Age : 39 Où es-tu ? : Bretagne Film de Patrick Fav' : Made of honor Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: présentation Margaux Lun 21 Sep - 22:49 | |
| Et bien je te souhaites la bienvenue Margaux même si tu es là depuis quelques temps je te souhaites la bienvenue. +1 pour la bretagne en plus J'espère que tu te plairas ici et que tu n'hésiteras pas à participer |
|
Margaux
Nombre de messages : 81 Age : 31 Film de Patrick Fav' : Made of Honor, Enchanted..(Grey's ;) Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: présentation Margaux Lun 21 Sep - 23:03 | |
| Merci beaucoup ! |
|
silverstrand
Nombre de messages : 79 Age : 50 Où es-tu ? : Le plus clair de mon temps au taf!! Film de Patrick Fav' : Can't buy me love Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: présentation Margaux Lun 21 Sep - 23:05 | |
| Bienvenue parmi nous Margaux!! Eclates toi bien |
|
Invité
| Sujet: Re: présentation Margaux Lun 21 Sep - 23:14 | |
| |
|
Gwendo
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Où es-tu ? : Liège [Belgium] Film de Patrick Fav' : __ Enchanted * Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: présentation Margaux Lun 21 Sep - 23:28 | |
| Bienvenue sur le Forum Miss Merci pour ta participation au Dempsey Project Au plaisir de te lire |
|
londisa
Nombre de messages : 250 Age : 37 Où es-tu ? : Bordeaux Film de Patrick Fav' : Le temoin amoureux et il etait une fois Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: présentation Margaux Mer 23 Sep - 20:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Margaux | |
| |
|