|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Emission des sosies TF1 Jeu 23 Juil - 12:53 | |
| Grand casting pour émission TV de sosies amateurs et professionnels Vos amis ou votre famille vous disent régulièrement que vous ressembler à quelqu’un de connu (chanteur, acteur, politique, sportif, humoriste, animateur TV, mannequin…) Contactez nous : Par téléphone au 01 40 53 45 87 Par mail jessicacohenboulakia@gmail.com(Par courrier à Coyote – casting sosies – 12A rue Duhesme – 75018 Paris Joindre impérativement 2 photos (portrait + photo en pied) et/ou vidéo + un CV avec vos coordonnées.) PS: En l'occurence une ressemblance avec Patrick Dempsey serait evidemment la bienvenue.... Merci d'avance Jessica |
|
| |
Deborah
Nombre de messages : 944 Age : 35 Où es-tu ? : __ LOS ANGELES * Film de Patrick Fav' : Loverboy Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Emission des sosies TF1 Jeu 23 Juil - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Emission des sosies TF1 Ven 24 Juil - 14:28 | |
| =) De même, je n'ai pas de sosie dans mon entourage, et encore moins de Patrick Dempsey mais nous ferons tourner l'information |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Emission des sosies TF1 Ven 24 Juil - 21:38 | |
| ouai bin pour ma pars aussi ... ya personne que je connaisse qui ressemble a quelqu'un de connu ! |
|
| |
silverstrand
Nombre de messages : 79 Age : 50 Où es-tu ? : Le plus clair de mon temps au taf!! Film de Patrick Fav' : Can't buy me love Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Emission des sosies TF1 Ven 24 Juil - 21:55 | |
| Pas de sosie non plus dans mon entourage |
|
| |
anneflora
Nombre de messages : 576 Age : 31 Où es-tu ? : Amiens (80) Film de Patrick Fav' : Enchanted et Made Of Honor ! :D Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Emission des sosies TF1 Ven 24 Juil - 22:09 | |
| Idem de mon côté, je ne vois personne de mon entourage, qui ressemble à une star connue (et encore une personne qui ressemble à Patrick! ^^) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Emission des sosies TF1 Ven 24 Juil - 22:43 | |
| Moi pareil que les filles!!!!Nada.... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Emission des sosies TF1 Dim 26 Juil - 22:22 | |
| carrement si quelqu'un de mon entourage ressemblait à patrick .... mais bon malheureusement rien à signaler ni meme pour d'autres personnes connues |
|
| |
Invité
| Sujet: Casting : recherche de sosies pour émission de TV Mar 4 Aoû - 16:44 | |
| Bonjour à tous, Pour l'émission "Qui sera le meilleur sosie" sur TF1 à la rentrée prochaine, nous sommes en train de faire un casting et nous recherchons des sosies. Si vous ou quelqu'un de votre entourage ressemble à Patrick Dempsey et que vous savez reproduire les attitudes de l'acteur ou du docteur Mamour, ce casting est fait pour vous. Etes-vous prêt à relever le défi ? Le gagnant de la soirée remportera 15 000 euros. Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter au 01 40 53 45 15 ou par mail à vero.casting@gmail.com (joindre 2 photos et coordonnées). Cordialement. Véronique Perrin. 01 40 53 45 15 |
|
| |
Gwendo
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Où es-tu ? : Liège [Belgium] Film de Patrick Fav' : __ Enchanted * Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Emission des sosies TF1 Mer 5 Aoû - 1:29 | |
| Bon va falloir tenter de trouver un sosie |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Emission des sosies TF1 Jeu 6 Aoû - 13:25 | |
| Moi si j'en connais un! |
|
| |
Mélanie
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Où es-tu ? : En Seine et Marne Film de Patrick Fav' : Made Of Honor Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Emission des sosies TF1 Jeu 6 Aoû - 13:26 | |
| Un sosie de Patrick Dempsey? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Emission des sosies TF1 Jeu 6 Aoû - 13:28 | |
| Ouais! Sauf que c'est un prof :S |
|
| |
Mélanie
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Où es-tu ? : En Seine et Marne Film de Patrick Fav' : Made Of Honor Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Emission des sosies TF1 Jeu 6 Aoû - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Emission des sosies TF1 Jeu 6 Aoû - 13:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission des sosies TF1 | |
| |