| #1 FORUM DES FANS FRANCAIS DE PATRICK DEMPSEY |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  La Galerie Photos  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

Emission des sosies TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Emission des sosies TF1 Vide
MessageSujet: Emission des sosies TF1   Emission des sosies TF1 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:53

Grand casting pour émission TV de sosies amateurs et professionnels

Vos amis ou votre famille vous disent régulièrement que vous ressembler à quelqu’un de connu (chanteur, acteur, politique, sportif, humoriste, animateur TV, mannequin…)
Contactez nous :
Par téléphone au 01 40 53 45 87
Par mail jessicacohenboulakia@gmail.com

(Par courrier à Coyote – casting sosies – 12A rue Duhesme – 75018 Paris
Joindre impérativement 2 photos (portrait + photo en pied) et/ou vidéo + un CV avec vos coordonnées.)

PS: En l'occurence une ressemblance avec Patrick Dempsey serait evidemment la bienvenue....

Merci d'avance

Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Deborah

Deborah

McDreamy ADMIN || We are your Boss ok ?  ^^

Féminin Nombre de messages : 944
Où es-tu ? : __ LOS ANGELES *
Film de Patrick Fav' : Loverboy

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
Emission des sosies TF1 Left_bar_bleue75/100Emission des sosies TF1 Empty_bar_bleue  (75/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: Emission des sosies TF1 Vide
MessageSujet: Re: Emission des sosies TF1   Emission des sosies TF1 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:36

Pour ma part, dans mon entourage, je ne connais personne qui ressemble à Patrick (ou alors je serai déjà mariée avec lol! à 20 ans avec déjà deux gosses Laughing )

Mais je mettrai l'info sur notre site si vous le souhaitez Jessica Wink Merci de nous faire confiance en tout cas Smile

Allez les filles ! Vous avez quelqu'un dans votre entourage qui ressemble à Patrick (si oui, présentez-le moi !! XD)
http://mcdreamy-online.fr

Invité

MessageSujet: Re: Emission des sosies TF1   Emission des sosies TF1 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:28

=) De même, je n'ai pas de sosie dans mon entourage, et encore moins de Patrick Dempsey mais nous ferons tourner l'information Razz

Invité

MessageSujet: Re: Emission des sosies TF1   Emission des sosies TF1 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:38

ouai bin pour ma pars aussi ... ya personne que je connaisse qui ressemble a quelqu'un de connu !
silverstrand

silverstrand

Fan

Féminin Nombre de messages : 79
Où es-tu ? : Le plus clair de mon temps au taf!!
Film de Patrick Fav' : Can't buy me love

Ton Humeur:
Emission des sosies TF1 Left_bar_bleue99/100Emission des sosies TF1 Empty_bar_bleue  (99/100)
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: Emission des sosies TF1 Vide
MessageSujet: Re: Emission des sosies TF1   Emission des sosies TF1 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:55

Pas de sosie non plus dans mon entourage
anneflora

anneflora

Fan Exemplaire

Féminin Nombre de messages : 576
Où es-tu ? : Amiens (80)
Film de Patrick Fav' : Enchanted et Made Of Honor ! :D

Ton Humeur:
Emission des sosies TF1 Left_bar_bleue100/100Emission des sosies TF1 Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Emission des sosies TF1   Emission des sosies TF1 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:09

Idem de mon côté, je ne vois personne de mon entourage, qui ressemble à une star connue (et encore une personne qui ressemble à Patrick! ^^)
http://www.anneflowelling.skyrock.com

Invité

MessageSujet: Re: Emission des sosies TF1   Emission des sosies TF1 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:43

Moi pareil que les filles!!!!Nada.... lol!

Invité

MessageSujet: Re: Emission des sosies TF1   Emission des sosies TF1 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:22

carrement si quelqu'un de mon entourage ressemblait à patrick .... I love you mais bon malheureusement rien à signaler ni meme pour d'autres personnes connues

Invité

MessageSujet: Casting : recherche de sosies pour émission de TV   Emission des sosies TF1 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:44

Bonjour à tous,

Pour l'émission "Qui sera le meilleur sosie" sur TF1 à la rentrée prochaine, nous sommes en train de faire un casting et nous recherchons des sosies.

Si vous ou quelqu'un de votre entourage ressemble à Patrick Dempsey et que vous savez reproduire les attitudes de l'acteur ou du docteur Mamour, ce casting est fait pour vous.

Etes-vous prêt à relever le défi ?

Le gagnant de la soirée remportera 15 000 euros.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter au 01 40 53 45 15 ou par mail à vero.casting@gmail.com (joindre 2 photos et coordonnées).

Cordialement.

Véronique Perrin.
01 40 53 45 15
Gwendo

Gwendo

Féminin Nombre de messages : 1053
Où es-tu ? : Liège [Belgium]
Film de Patrick Fav' : __ Enchanted *

Ton Humeur:
Emission des sosies TF1 Left_bar_bleue100/100Emission des sosies TF1 Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Emission des sosies TF1   Emission des sosies TF1 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:29

Bon va falloir tenter de trouver un sosie lol!
http://mcdreamy-race.fr

Invité

MessageSujet: Re: Emission des sosies TF1   Emission des sosies TF1 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:25

Moi si j'en connais un! Very Happy
Mélanie

Mélanie

Féminin Nombre de messages : 1043
Où es-tu ? : En Seine et Marne
Film de Patrick Fav' : Made Of Honor

Ton Humeur:
Emission des sosies TF1 Left_bar_bleue80/100Emission des sosies TF1 Empty_bar_bleue  (80/100)
MessageSujet: Re: Emission des sosies TF1   Emission des sosies TF1 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:26

Un sosie de Patrick Dempsey?

Invité

MessageSujet: Re: Emission des sosies TF1   Emission des sosies TF1 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:28

Ouais! Sauf que c'est un prof :S
Mélanie

Mélanie

Féminin Nombre de messages : 1043
Où es-tu ? : En Seine et Marne
Film de Patrick Fav' : Made Of Honor

Ton Humeur:
Emission des sosies TF1 Left_bar_bleue80/100Emission des sosies TF1 Empty_bar_bleue  (80/100)
MessageSujet: Re: Emission des sosies TF1   Emission des sosies TF1 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:29

Ah oui pas pratique !

Invité

MessageSujet: Re: Emission des sosies TF1   Emission des sosies TF1 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:37

je confirme =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission des sosies TF1   Emission des sosies TF1 Icon_minitime

Emission des sosies TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1