| #1 FORUM DES FANS FRANCAIS DE PATRICK DEMPSEY |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  La Galerie Photos  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

la source de la hargne de Mc Dreamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mayalazabeille

Bon Fan

Féminin Nombre de messages : 114
Où es-tu ? : Yve !Yveeeliines je t'aime Yvelines
Film de Patrick Fav' : Tous ! mais surtout The made of Honor et Enchanted encore que Lucky Seven était pas mal non plus ...

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
la source de la hargne de Mc Dreamy Left_bar_bleue100/100la source de la hargne de Mc Dreamy Empty_bar_bleue  (100/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: la source de la hargne de Mc Dreamy Vide
MessageSujet: la source de la hargne de Mc Dreamy   la source de la hargne de Mc Dreamy Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:24

Bonjour !
...je m'interroge...je viens de finir de visionner l'épisode 17 de la saison 5...
est-ce que notre Mc Dreamy a bien saisi que Mark a pour petite amie la SOEUR de Meredieth....
pourrait-il y avoir un malentendu...??? pourtant cela semblait bien clair !?
cette hargne reste très mystérieuse pour l'instant... la bague de fiancaille est tout de même un cadeau de feu sa chère maman...
qu'en pensez-vous? avez-vous des idées pour résoudre cette énigme avant que la réponse ne nous soit dévoilée?
Shocked Idea
Maya

cat
Revenir en haut Aller en bas

la source de la hargne de Mc Dreamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut