|
Auteur | Message |
---|
Gwendo
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Où es-tu ? : Liège [Belgium] Film de Patrick Fav' : __ Enchanted * Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Du Blog au Site... Sam 31 Jan - 18:46 | |
| Et voila, notre nouveau Projet c'était de transformer le Blog en Site... A force de suivre les courses de Patrick on en deviendrait presque accro ! Le Site vient tout juste d'étre créer donc patience, nous vous tiendrons informer de son évolution ! On va bien bosser dessus ce week-end afin de vous offrir le mieux Vous etes les 1er à le voir en avant-première, une exclu du Forum Voilou, alors que pensez-vous de ce nouveau site ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Du Blog au Site... Sam 31 Jan - 18:59 | |
| alors que pensez-vous de ce nouveau site ? Il est magnifique ,j'adore la version ,thanks gwendo j'ai ha te de voir ça fini !!!! |
|
| |
Gwendo
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Où es-tu ? : Liège [Belgium] Film de Patrick Fav' : __ Enchanted * Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Du Blog au Site... Dim 1 Fév - 20:12 | |
| - Demspeysanatomyheigl a écrit:
- alors que pensez-vous de ce nouveau site ?
Il est magnifique ,j'adore la version ,thanks gwendo j'ai ha te de voir ça fini !!!! Merciiii Voila, avec Deborah on a bien avancer le site aujourd'hui ! Vous pouvez découvrir les 3 premières parties ainsi que 2 Majs |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Du Blog au Site... Dim 1 Fév - 20:33 | |
| aahhh ok je m'en doutais pour moi (dsl de vous embêter lol) l'écriture est un peu petite sur ce nouveau site, je trouvais ça plus lisible sur le blog, sinon il est parfait (30 ans et je vois plus clair lol) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Du Blog au Site... Dim 1 Fév - 21:18 | |
| - Gwendo a écrit:
- Demspeysanatomyheigl a écrit:
- alors que pensez-vous de ce nouveau site ?
Il est magnifique ,j'adore la version ,thanks gwendo j'ai ha te de voir ça fini !!!! Merciiii Voila, avec Deborah on a bien avancer le site aujourd'hui ! Vous pouvez découvrir les 3 premières parties ainsi que 2 Majs super ,thanks les filles !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Du Blog au Site... Lun 2 Fév - 12:45 | |
| Je ne savais pas trop où poster toutes ces photos mais je vous les mets ici, ça concerne Daytona : Daytona 1Daytona 2Et dans le lot, voici celle ci : |
|
| |
Gwendo
| Sujet: Re: Du Blog au Site... Lun 2 Fév - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Du Blog au Site... Lun 2 Fév - 14:24 | |
| - Caroline a écrit:
- Je ne savais pas trop où poster toutes ces photos mais je vous les mets ici, ça concerne Daytona :
Daytona 1
Daytona 2
Et dans le lot, voici celle ci :
super ,mais elles y sont deja !!mais merci comme m^^eme |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Du Blog au Site... Mar 3 Fév - 10:05 | |
| Désolée je savais pas. |
|
| |
Invité