| #1 FORUM DES FANS FRANCAIS DE PATRICK DEMPSEY |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  La Galerie Photos  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ewana or Caro0nly =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Ewana or Caro0nly =) Vide
MessageSujet: Ewana or Caro0nly =)   Ewana or Caro0nly =) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:51

Bon attention, je vais suivre à la lettre le modèle à remplir, parce habituellement, j'en fais qu'à la tête xD Bon alors:

Ma tronche : (on sait jamais, histoire que patrick vienne, se rende compte qu'il a fait l'erreur de sa vie avec jill =) )

Ewana or Caro0nly =) Kiss11

Hum alors here we go, Caro, 19ans, étudiante en deuxieme année de bts commerce international, aime la vie, les amis, les fourires, faire la sieste, boire, rester sur le pc, se lever à 4h du mat le vendredi matin pour les épisodes de grey's, est fan d'ewan mcgregor depuis hum ça va bien faire 5ans, et de patrick 2ans en février prochain =) Fan aussi d'Ellen Pompeo, j'ai d'ailleurs eu la chance de la rencontrer, avec ma Twin, c'est sans nul doute l'un des plus beaux moments de ma vie =)

Voilà pour le reste >

http://caroonly.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo

Gwendo

McDreamy ADMIN || We are your Boss ok ?  ^^

Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 35
Où es-tu ? : Liège [Belgium]
Film de Patrick Fav' : __ Enchanted *
Date d'inscription : 13/08/2008

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
Ewana or Caro0nly =) Left_bar_bleue100/100Ewana or Caro0nly =) Empty_bar_bleue  (100/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: Ewana or Caro0nly =) Vide
MessageSujet: Re: Ewana or Caro0nly =)   Ewana or Caro0nly =) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:35

Bienvenue ma tite Caro Very Happy

Oooh t'es toute Mimi avec ton Woody Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdreamy-race.fr

Invité


Ewana or Caro0nly =) Vide
MessageSujet: Re: Ewana or Caro0nly =)   Ewana or Caro0nly =) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:00

eh, salut caro lol !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Ewana or Caro0nly =) Vide
MessageSujet: Re: Ewana or Caro0nly =)   Ewana or Caro0nly =) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:26

Bienvenuuuue !
Cute photo =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Ewana or Caro0nly =) Vide
MessageSujet: Re: Ewana or Caro0nly =)   Ewana or Caro0nly =) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:25

Welcome =))
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Ewana or Caro0nly =) Vide
MessageSujet: Re: Ewana or Caro0nly =)   Ewana or Caro0nly =) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:12

Caro, tu cartonne sur la photo avec ton Woody ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Ewana or Caro0nly =) Vide
MessageSujet: Re: Ewana or Caro0nly =)   Ewana or Caro0nly =) Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:20

merci à tous cette présentation est super vieille, j'ai la larme à l'oeil, j'aimerais retrouvé mon innocence MDR
Revenir en haut Aller en bas
Deborah

Deborah

McDreamy ADMIN || We are your Boss ok ?  ^^

Féminin Nombre de messages : 944
Age : 34
Où es-tu ? : __ LOS ANGELES *
Film de Patrick Fav' : Loverboy
Date d'inscription : 13/08/2008

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
Ewana or Caro0nly =) Left_bar_bleue75/100Ewana or Caro0nly =) Empty_bar_bleue  (75/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: Ewana or Caro0nly =) Vide
MessageSujet: Re: Ewana or Caro0nly =)   Ewana or Caro0nly =) Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:09

    Non mais alors elle, NAWAK :godmyoh:
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdreamy-online.fr
rachel35

rachel35

Meilleur des Fans

Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 35
Où es-tu ? : Vitré mais voudrais etre aux usa
Film de Patrick Fav' : Lucky Seven, Run
Date d'inscription : 06/01/2010

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
Ewana or Caro0nly =) Left_bar_bleue100/100Ewana or Caro0nly =) Empty_bar_bleue  (100/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: Ewana or Caro0nly =) Vide
MessageSujet: Re: Ewana or Caro0nly =)   Ewana or Caro0nly =) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:18

lol tu es pas si vieille que ça lol , j'adore ton woodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerrylove35@skyrock.com

Contenu sponsorisé


Ewana or Caro0nly =) Vide
MessageSujet: Re: Ewana or Caro0nly =)   Ewana or Caro0nly =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewana or Caro0nly =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| #1 FORUM DES FANS FRANCAIS DE PATRICK DEMPSEY | :: | McDreamy Fans * :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser