| #1 FORUM DES FANS FRANCAIS DE PATRICK DEMPSEY |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  La Galerie Photos  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dostoevsky's Crime and Punishment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Dostoevsky's Crime and Punishment Vide
MessageSujet: Dostoevsky's Crime and Punishment   Dostoevsky's Crime and Punishment Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:57

coucou tout le monde ! J'aimerais savoir si certains parmis vous avez déjà vu le film Dostoevsky's Crime and Punishment dans lequel joue patrick! En attendant, je n'ai pu voir qu'une bande-annonce, et comme toujours, il a l'air excellent...alors si quelqu'un avait quelques petites informations, merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dostoevsky's Crime and Punishment Vide
MessageSujet: Re: Dostoevsky's Crime and Punishment   Dostoevsky's Crime and Punishment Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:12

YES Je l'ai vu ce film et je l'ai en divx ^^ Alors oui ce film est excellent, moi je l'ai adorer, du début a la fin. Patrick joue le rôle de Rodya a merveille, et puis il est trop sexy avec sa barbe et son beret. Si tu as des questions =P Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dostoevsky's Crime and Punishment Vide
MessageSujet: Re: Dostoevsky's Crime and Punishment   Dostoevsky's Crime and Punishment Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:47

Oui, j'aime beaucoup la barbe et le béret moi aussi Razz des questions, j'en ai plein bien sûr, sur tout d'ailleurs lol! mais bon, je vais les garder pour moi en attendant d'avoir vu le film, jlai commandé par ebay, jlaurais bientot...Ca fait plutôt bizarre de voir notre paddy en tueur je trouve, mais c'est là qu'on voit qu'il peut vraiment tout jouer...no comment! J'espère juste qu'ila pas de scènes trop horribles à jouer dedans..quoique je pourrais le consoler geek
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dostoevsky's Crime and Punishment Vide
MessageSujet: Re: Dostoevsky's Crime and Punishment   Dostoevsky's Crime and Punishment Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:08

Oui tu verra le film est excellent. Et puis c'est pas vraiment un tueur, tu comprendra déjà rien qu'au début du film que c'est un homme bien, malgrer ce qu'il va faire. Y a pas vraiment de scène horribles, juste des personnages vraiment laid lol! et puis Paddy avec une barbe et habiller de la sorte, qui plus est torse nu plusieurs fois dans le film, ca vaut le coup Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dostoevsky's Crime and Punishment Vide
MessageSujet: Re: Dostoevsky's Crime and Punishment   Dostoevsky's Crime and Punishment Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:34

ok Wink merci pour les infos, j'ai vraiment hâte de le voir là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dostoevsky's Crime and Punishment Vide
MessageSujet: Re: Dostoevsky's Crime and Punishment   Dostoevsky's Crime and Punishment Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:46

De rien Smile Dit moi ce que tu en as pensé quand tu l'aura vu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dostoevsky's Crime and Punishment Vide
MessageSujet: Re: Dostoevsky's Crime and Punishment   Dostoevsky's Crime and Punishment Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:49

a je connaissais pas ce film je vais le voir des que possible merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dostoevsky's Crime and Punishment Vide
MessageSujet: Re: Dostoevsky's Crime and Punishment   Dostoevsky's Crime and Punishment Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:30

Oui ,je l'ai vue ,et crois moi il est super du debut a la fin !!
Alors bon moment devant ce film !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dostoevsky's Crime and Punishment Vide
MessageSujet: Re: Dostoevsky's Crime and Punishment   Dostoevsky's Crime and Punishment Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:25

ça y est! enfin reçu et vu le film! vraiment bien, l'intrigue est bien menée, paddy impecable...j'avoue que j'adore la barbe et les cheveux en vrac lol! Ca fait vraiment bizarre...mais quelques scènes très agréables ( no précision Razz ) Je sens que je vais le reregarder!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dostoevsky's Crime and Punishment Vide
MessageSujet: Re: Dostoevsky's Crime and Punishment   Dostoevsky's Crime and Punishment Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:34

nananis a écrit:
ça y est! enfin reçu et vu le film! vraiment bien, l'intrigue est bien menée, paddy impecable...j'avoue que j'adore la barbe et les cheveux en vrac lol! Ca fait vraiment bizarre...mais quelques scènes très agréables ( no précision Razz ) Je sens que je vais le reregarder!
tout a fait d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dostoevsky's Crime and Punishment Vide
MessageSujet: Re: Dostoevsky's Crime and Punishment   Dostoevsky's Crime and Punishment Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:01

il est parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dostoevsky's Crime and Punishment Vide
MessageSujet: re crime and punishment   Dostoevsky's Crime and Punishment Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:41

oh, ben si tu las en français et que tu veux bien le mettre sur you tube, mi ya pas de problème lol jaime beaucoup la voix de patrick en anglais mais j'aimerais bien comprendre entièrement le film!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dostoevsky's Crime and Punishment Vide
MessageSujet: Re: Dostoevsky's Crime and Punishment   Dostoevsky's Crime and Punishment Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:05

nananis a écrit:
oh, ben si tu las en français et que tu veux bien le mettre sur you tube, mi ya pas de problème lol jaime beaucoup la voix de patrick en anglais mais j'aimerais bien comprendre entièrement le film!!
Tu le veux en Français ?J'suis partante pour te mettre le film !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dostoevsky's Crime and Punishment Vide
MessageSujet: Re: Dostoevsky's Crime and Punishment   Dostoevsky's Crime and Punishment Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:42

Oh je l'ai pas vu mais après avoir lu vos messages ça me donne envie!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dostoevsky's Crime and Punishment Vide
MessageSujet: Re: Dostoevsky's Crime and Punishment   Dostoevsky's Crime and Punishment Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:02

Xangel-Val a écrit:
Oh je l'ai pas vu mais après avoir lu vos messages ça me donne envie!!!!
c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
annelouizen

annelouizen

Bon Fan

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 36
Où es-tu ? : LONGVIC (21)
Film de Patrick Fav' : le temoin amoureux luck7 et il etait une fois
Date d'inscription : 17/09/2009
Dostoevsky's Crime and Punishment Vide
MessageSujet: Re: Dostoevsky's Crime and Punishment   Dostoevsky's Crime and Punishment Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:44

je trouve pas ce filme est ce que c'est possible que quelqu'un le mette sur you tube en français s'il vous plait merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Dostoevsky's Crime and Punishment Vide
MessageSujet: Re: Dostoevsky's Crime and Punishment   Dostoevsky's Crime and Punishment Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:25

J'ai adoré ce film, un pur régale pour les yeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rachel35

rachel35

Meilleur des Fans

Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 35
Où es-tu ? : Vitré mais voudrais etre aux usa
Film de Patrick Fav' : Lucky Seven, Run
Date d'inscription : 06/01/2010

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
Dostoevsky's Crime and Punishment Left_bar_bleue100/100Dostoevsky's Crime and Punishment Empty_bar_bleue  (100/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: Dostoevsky's Crime and Punishment Vide
MessageSujet: Re: Dostoevsky's Crime and Punishment   Dostoevsky's Crime and Punishment Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:13

j'adore le ragard de braise qu'il a dedant et avec sa barbe j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerrylove35@skyrock.com
Deborah

Deborah

McDreamy ADMIN || We are your Boss ok ?  ^^

Féminin Nombre de messages : 944
Age : 34
Où es-tu ? : __ LOS ANGELES *
Film de Patrick Fav' : Loverboy
Date d'inscription : 13/08/2008

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
Dostoevsky's Crime and Punishment Left_bar_bleue75/100Dostoevsky's Crime and Punishment Empty_bar_bleue  (75/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: Dostoevsky's Crime and Punishment Vide
MessageSujet: Re: Dostoevsky's Crime and Punishment   Dostoevsky's Crime and Punishment Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:30

Perso c'est surtout l'accent qu'il prend qui m'a bluffé pour ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdreamy-online.fr

Contenu sponsorisé


Dostoevsky's Crime and Punishment Vide
MessageSujet: Re: Dostoevsky's Crime and Punishment   Dostoevsky's Crime and Punishment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dostoevsky's Crime and Punishment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| #1 FORUM DES FANS FRANCAIS DE PATRICK DEMPSEY | :: » Films & Autres Séries. * :: Anciens films-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser