Invité
| Sujet: Des présentations s'imposent : ) Sam 20 Déc - 17:44 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans et comme tout le monde ici j'adore profondément Patrick Dempsey [ ] Je suis de l'Est de la France et j'aimerais rencontrer d'autres fans de McDreamy mais surtout de Grey's Anatomy ! A bon entendeur, salut |
|
Invité
| Sujet: Re: Des présentations s'imposent : ) Sam 20 Déc - 19:16 | |
| |
|
Invité
| Sujet: :) Sam 20 Déc - 20:11 | |
| |
|
anneflora
Nombre de messages : 576 Age : 31 Où es-tu ? : Amiens (80) Film de Patrick Fav' : Enchanted et Made Of Honor ! :D Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Des présentations s'imposent : ) Sam 20 Déc - 20:18 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien !! |
|
Invité
| Sujet: Re: Des présentations s'imposent : ) Sam 20 Déc - 22:00 | |
| Salut à toi Léa! ici il y a plein de fans de paddy qui tuerait pour le voir, mais aussi de grey's anatomy,¸la meilleure série au monde! j'espere que tu t'amuseras bien ici^^ |
|
Invité
| |
Gwendo
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Où es-tu ? : Liège [Belgium] Film de Patrick Fav' : __ Enchanted * Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Des présentations s'imposent : ) Mar 23 Déc - 19:36 | |
| Hey ! Bienvenue sur le Forum Miss Amuse toi bien ici Ah moi aussi je suis de l'est de la france, enfin j'y suis née, tu es d'ou exactement ? |
|
Invité
| Sujet: Re: Des présentations s'imposent : ) Jeu 25 Déc - 22:09 | |
| Je suis né à Lyon et maintenant j'habite à moins d'une heure de Lyon & toi ? : ) |
|
Gwendo
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Où es-tu ? : Liège [Belgium] Film de Patrick Fav' : __ Enchanted * Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Des présentations s'imposent : ) Ven 26 Déc - 0:32 | |
| Ah oki ! Moi en Lorraine, à Metz plus precisement |
|
Invité
| Sujet: Re: Des présentations s'imposent : ) Ven 26 Déc - 17:22 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Des présentations s'imposent : ) Mer 31 Déc - 22:03 | |
| Welcome Léa ! Je te conseil de visiter se forum ,Il est génial ! So bonne viisite ! Bye |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des présentations s'imposent : ) | |
| |
|