| #1 FORUM DES FANS FRANCAIS DE PATRICK DEMPSEY |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  La Galerie Photos  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Nouvelle Inscrite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seattle_Dempsey

Seattle_Dempsey

Nouveau Membre

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Où es-tu ? : Bourges (18)
Film de Patrick Fav' : MADE OF HONOR !
Date d'inscription : 20/01/2014

I'm a BiG Fan... and You ?
Ton Humeur:
Nouvelle Inscrite ! Left_bar_bleue50/100Nouvelle Inscrite ! Empty_bar_bleue  (50/100)
* Quel(s) est/sont ton/tes épisode(s) préféré(s) ?:
Quelle est ta citation préférée de Patrick ou Derek ?: Nouvelle Inscrite ! Vide
MessageSujet: Nouvelle Inscrite !   Nouvelle Inscrite ! Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:00

Bonjour tout le monde! Déjà je tiens à vous dire que ce site est WOW je l'adore! Il est tellement beau et je me sens dans mon élément :).
J'aimerai tant faire des rencontres avec des fans de Paddy *-* mais je suis un peu perdu.. je ne sais où aller pour être en contacte avec vous ^^...bon, j'ai déjà réussit à publier un sujet! LOL mais..
j'espère que de gentilles âmes (^^) viendrons me parler et discuter avec moi car je sais pas trop comment faire. ( pour l'instant :)) . Mercii infiniment ! Xoxo :)

#PADDYFAMILY :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tosecretgarden-x.skyrock.com/
 

Nouvelle Inscrite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| #1 FORUM DES FANS FRANCAIS DE PATRICK DEMPSEY | :: | Accueil * :: » Le Forum. *-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser